Un joueur de Rebecq a eu de la chance "d'avoir des formateurs comme Philippe Saint-Jean ou Dante Brogno"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Un joueur de Rebecq a eu de la chance "d'avoir des formateurs comme Philippe Saint-Jean ou Dante Brogno"
Photo: © SC

Le week-end passé, Rebecq a arraché un match nul dans les derniers instants face à la Louvière Centre. C'est grâce à un de ses remplaçants que l'égalisation est tombée. Ce jeune attaquant a été formé par quelques noms connus dans le monde du football belge.

Joël Movoto a été le héros de Rebecq à la Louvière Centre. Le jeune attaquant a inscrit le premier but de sa saison. Même si il manque un peu d'expérience, il peut s'appuyer sur une formation dispensée par des noms connus en D1 : "J’ai eu la chance d’avoir comme formateurs des gens de grande qualité comme Philippe Saint-Jean, Dante Brogno et Samba Diawara. Ils m’ont appris énormément. Et cela continue au contact de joueurs de classe tels que Franck Koré, Najib Attye ou Gil Figys."

Qualités

Formé à Tubize, l'Union Saint Gilloise et Westerlo, il est déjà bien conscient de ses qualités. Il les énumère d'ailleurs dans la Dernière Heure / Les Sports : "Mes points forts sont ma vitesse, aller dans les intervalles et marquer. Quant à mon jeu de tête, je l’ai travaillé plus particulièrement à Tubize, où tous les jeudis, nous avions un entraînement spécifique consacré au jeu aérien."

Malgré tout, il n'en veut pas du tout à son entraîneur actuel de le laisser sur le banc. Au contraire, il l'a remercié de l'avoir fait monter au jeu. C'est ce qui s'appelle avoir une mentalité positive.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news