Vanhaezebrouck change de ton : "Je ne peux rien reprocher à mes joueurs"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 1 réaction
Vanhaezebrouck change de ton : "Je ne peux rien reprocher à mes joueurs"

Très sévère les dernières semaines, le T1 anderlechtois n'a pas voulu enfoncer ses hommes après le revers à Saint-Trond.

"C'était un match différent en comparaison avec celui à Ostende, où nous étions très mous au début. On perdait tous les duels et c'était 2-0 après dix minutes. Ici, nous avons bien commencé, en prenant le match en main. Gerkens distribuait très bien le jeu, il y avait beaucoup de tentatives de passes en diagonale et dans la profondeur", analysait-il.

L'interruption du match causée par les supporters mauves a freiné l'élan anderlechtois. Les Bruxellois ont commencé à perdre le fil de la rencontre. La montée des jeunes Dauda et Saelemaekers n'y changera rien. "Je ne peux pas reprocher à mes joueurs un manque d'engagement. Ok, ils n'étaient pas tous au top, mais ça peut arriver. Et je suis pour l'utilisation des jeunes, mais tu ne peux pas croire que tu vas continuer à tout gagner avec autant d'espoirs."

Saint-Trond n'était pas meilleur que nous

L'entraîneur de Saint-Trond avait décidé de placer ses hommes en un-contre-un, ce qui a posé des difficultés aux Anderlechtois. "On a déjà fait ce constat, si on doit aller dans des duels en un-contre-un, nous avons des difficultés. Avec les absences, on savait que ça pouvait se passer ainsi. Saint-Trond n'était pas meilleur que nous, mais j'avais le sentiment que la première équipe qui marquait allait gagner. C'est juste dommage de prendre un tel but avec un duel manqué et Sels qui glisse en plongeant. Mais si on avait pu marquer avant..."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news