Refaelov a eu un déclic: "Cette conversation m'a requinqué"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Refaelov a eu un déclic: "Cette conversation m'a requinqué"
Photo: © photonews

Refaelov n'a presque pas joué avec Bruges cette saison. Il veut donc profiter de ces playoffs pour se mettre en évidence. Et obtenir un transfert l'été prochain ?

Le bilan chiffré de Refaelov est assez maigre cette saison: 15 apparitions, 3 assists, 490 minutes de temps de jeu. L'Israéelien a vécu une année difficile, mais il se dit maintenant prêt à relever la tête.

"Je me considère de nouveau comme un pion majeur du Club" assure-t-il dans le Nieuwsblad. Et ce, grâce à un entretien avec Ivan Leko. "Cette conversation m’a requinqué. J’ai renoué une excellente relation avec le coach. J’ai senti qu’il croyait de nouveau en mes qualités, comme au début de la saison. Il m’a assuré que je faisais partie de son plan pour conquérir le titre. Que je redeviendrai un pion majeur du Club."

Supersub

"Le coach ne m’a pas promis que je jouerais. Mais le plus important est qu’il soit persuadé que je peux aider l’équipe et bonifier mes équipiers, que ce soit comme titulaire ou comme supersub. Même si je suis réserviste, je peux briller quand je monte au jeu et même me révéler déterminant" a-t-il conclu. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news