Pas de Mondial pour Rezaei : "C'est incompréhensible"

Pas de Mondial pour Rezaei : "C'est incompréhensible"

Kaveh Rezaei n'a pas été sélectionné pour le Mondial et c'est tout un club qui est déçu pour lui. L'absence du buteur carolo est une (mauvaise) surprise.

Malgré une saison à 16 buts, Kaveh Rezaei a donc été victime de la concurrence plus féroce qu'on le pense en sélection iranienne : le Carolo fait partie des réservistes choisis par Carlos Queiroz pour la Coupe du Monde 2018. "C'est incompréhensible", estime Mehdi Bayat en zone mixte après la rencontre. "Personne au club ne comprend ce choix et je vous assure que personne en Iran non plus, beaucoup de gens m'appellent pour m'en parler". 

Rezaei a été d'autant plus déçu qu'il croyait dur comme fer à une sélection. "Je doute que le staff iranien ait autant suivi un joueur que Kaveh! Leur préparateur physique était en permanence en contact avec nous", assure Bayat. "Le ciel lui est tombé sur la tête en apprenant qu'il n'était pas repris". Des propos que Felice Mazzù plussoie : "C'était une certitude pour nous que Kaveh soit repris. On ne comprend pas très bien qu'un garçon qui a marqué seize buts passe derrière des joueurs en ayant marqué 5 ou 6", souligne le coach carolo. "C'est injuste". 

Ses coéquipiers, également, avaient tous un mot de soutien pour lui, comme Javi Martos en évoquant avec nous le Mondial, lors duquel l'Espagne affrontera l'Iran. "C'est vraiment dommage qu'il n'y soit pas, nous sommes tous déçus pour lui", regrette le capitaine carolo.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news