Le plan de vol, le staff de l'avion, la nourriture: tout savoir sur le vol des Diables Rouges en Russie

Hermès Van Dammepar Hermès Van Damme depuis Zaventem
Date
0 réaction
Le plan de vol, le staff de l'avion, la nourriture: tout savoir sur le vol des Diables Rouges en Russie

Les Diables Rouges se sont envolés ce mercredi à 12h pour la Russie. Découvrez en plus sur l'avion qui les emmène et sur ce qu'il contient pour les Diables Rouges.

Le Trident des Diables Rouges est bien chargé pour transporter la délégation belge en Russie. 90 ballons de football, 150 paires de chaussures et 1.300 maillots. En plus du matériel, il y aura 34 personnes du staff de l'avion, les 24 joueurs et 55 journalistes. 

Aux alentours de 11h30, les Diables ont débarqué sur le tarmac de l'aéroport avant d'embarquer dans le fameux Trident où ils prendront place dans un siège personnalisé pour chaque jouer. Ensuite, les Diables Rouges auront une petit démo de sécurité un peu particulière puisqu'il a été réalisé... avec les Diables ! Vers 12h45, lorsqu'ils passeront au-dessus de l'Allemagne, les Belges recevront un plat concocté en concertation avec le cuisinier et nutritionniste des Diables Rouges. Voici le menu: cocktail avec des crevettes, poulet à la noix de coc avec du riz et des légumes ou un saumon avec des pâtes aux épinards. Pour le dessert, ça sera une tarte au riz. Des pommes et des bananes seront également à leur disposition.

Pour terminer, le Trident survolera la Pologne et la Biélorussie avant d'atterrir à Moscou vers 15h, soit un temps de vol d'environ trois heures. 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi