Réaction Trebel ne sera pas le seul capitaine: "Ça sera le même système qu'en équipe nationale du Brésil"

Hermès Van Damme depuis Courtrai
| 0 réaction
Trebel ne sera pas le seul capitaine: "Ça sera le même système qu'en équipe nationale du Brésil"

On s'y attendait, Hein Vanhaezebrouck l'a confirmé samedi lors de la composition des équipes, c'est bel et bien Adrien Trebel qui portait le brassard de capitaine. Mais il ne sera pas le seul à l'avoir au bras.

Adrien Trebel était évidemment heureux d'avoir reçu le brassard. "C'est toujours gratifiant, ça fait plaisir d'avoir la confiance du coach, du staff et du club. Mais je ne serai pas le seul, on va faire une tournante. Il y a d'autres joueurs qui sont capables d'assumer ce rôle. Le principal, c'est qu'on tire tous dans le même sens" a-t-il précisé. 

Mais avec qui va-t-il partager ce rôle étant donné qu'il est un des seuls "rescapés" dans le onze anderlechtois ? "Ça sera une tournante régulière avec Sven (Kums ndlr.) et Boeckx. Le coach va faire le même système qu'en équipe nationale du Brésil où il y avait une rotation."

Apprécie-t-il ce rôle ? "J'ai déjà été capitaine au Standard. C'est un rôle que je connais. Mais je n'ai pas besoin de ça pour donner des conseils ou autres. Je fais ça naturellement" a-t-il conclu. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news