Comme prévu, Mogi Bayat reprend ses affaires à Anderlecht
Florent Malicepar Florent Malice
Date
1 réaction

Mogi Bayat et Anderlecht ont collaboré dans le cadre du retour de Kara

Comme prévu, Mogi Bayat reprend ses affaires à Anderlecht

Mogi Bayat s'est fait discret depuis sa libération sous caution fin novembre, se contentant d'une apparition en tribunes lors du dernier match de championnat à Charleroi, face au Standard. Il semble cependant de retour aux affaires.

La plupart des dirigeants de clubs ne s'en étaient pas cachés: étant donné qu'il n'a pas été interdit à Mogi Bayat de reprendre le cours de ses affaires après son inculpation dans le cadre du "Footgate", faire à nouveau affaire avec lui ne serait pas un problème. On pouvait donc s'attendre à revoir l'agent n°1 du football belge lors de ce mercato hivernal, au moins pour gérer les affaires courantes de ses (nombreux) joueurs. 

Michael Verschueren l'avait annoncé

Cela n'aura pas manqué: comme le relatent de nombreuses sources, dont Het Laatste Nieuws, Bayat a un pied dans le retour de Kara Mbodji, dont il est l'agent, à Anderlecht. Il aurait aidé Anderlecht à régler l'affaire au pied levé et à rompre le prêt au FC Nantes, Kara rejoignant les Mauves en stage en Espagne. 

Ce n'est pas une surprise: même Michael Verschueren, dont le président Marc Coucke a pris position avec fermeté pour plus de propreté et de transparence dans le football belge, avait reconnu lors de la conférence de presse de présentation de Frank Arnesen qu'il collaborerait avec Mogi Bayat si nécessaire pour des dossiers liés aux joueurs évoluant actuellement à Anderlecht et faisant partie du portefeuille du polémique agent. Sans plus - comprenez: les joueurs qui arriveront au Parc Astrid ne viendront pas via Bayat. Mais il faut bien gérer les affaires courantes, et pour ce faire, celui-ci semble déjà indispensable...



Commentaires 1 réaction



AddToAny
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  748
Anderlecht Anderlecht