? Kara répond aux supporters et rassure : "J'ai un meilleur genou aujourd'hui"
par Pierre Ghislain
Date
0 réaction

Kara Mbodji de retour à Anderlecht et à "100% prêt"

? Kara répond aux supporters et rassure : "J'ai un meilleur genou aujourd'hui"
Photo: © photonews

A peine arrivé à Anderlecht, Kara Mbodji a pris le temps de répondre à dix questions de supporters pour les médias du Sporting.

Les ambitions, son retour ‘à la maison’, les changements dans l’équipe depuis son départ en août dernier… Kara Mbodji n’élude aucun sujet, quelques heures à peine après l’officialisation de son retour. Mais il y a évidemment un sujet qui intéresse au plus haut point les supporters d’Anderlecht: l’état de santé du défenseur sénégalais.

"Prêt à 100%"

Kara a vécu une année 2018 difficile, au cours de laquelle il a très peu joué tant avec Anderlecht qu’avec Nantes et même en Russie, où il a assisté depuis le banc aux trois rencontres du Sénégal en Coupe du monde.

"Je sais que c’est la question que beaucoup de gens se posent, mais aujourd’hui, je peux rassurer tout le monde", explique-t-il. "Avec le travail et avec l’aide du FC Nantes, qui m’a remis sur pied, j’ai un meilleur genou aujourd’hui", insiste-t-il. Il est donc complètement prêt à entamer un nouveau défi avec le Sporting. "J’ai récupéré mes moyens physiques et je me sens à 100% prêt."



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  749
Anderlecht Anderlecht
  Serigne Modou Kara Mbodji
Deviens fan!  1