L'AC Milan a fait part de son intérêt pour un joueur du Club de Bruges
Alexandre Fiammettipar Alexandre Fiammetti
Date
0 réaction

L'AC Milan en pince pour Danjuma (Club de Bruges)

L'AC Milan a fait part de son intérêt pour un joueur du Club de Bruges
Photo: © photonews

Les dirigeants brugeois et Ivan Leko ont maintenu qu'ils voulaient garder l'effectif intact afin de poursuivre l'aventure européenne en Europa League et la défense du titre en Jupiler Pro League. Une offre de 25 millions d'euros pour Wesley a d'ailiers été refusée.

Le Milan AC en pince pour Arnaut Danjuma et l'a officiellement signalé au Club de Bruges selon Het Laatste Nieuws. Le latéral gauche est l'une des révélations de la saison chez les Blauw en Zwart bien qu'il se remette d'une fracture de stress.

Les Rossoneri pourraient passer à l'attaque et présenter une offre concrète pour l'ancien joueur du NEC Nijmegen, auteur de cinq beaux buts en quinze matchs cette saison, dont un goal splendide face à l'Atlético Madrid en Ligue des champions. 

Néanmoins, on voit mal le Club de Bruges se séparer de sa pépite batave cet hiver, surtout quand ceux-ci ont refusé une offre chinoise de 25 millions d'euros pour Wesley. Les Gazelles veulent remporter un nouveau titre et aller le plus loin possible en Europa League, et pour remplir ces objectifs, ils veulent garder tout le monde à bord.

 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi