Michaël Verschueren revient sur les dernières heures du mercato d'Anderlecht : "Je ne veux jamais le revivre"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 1 réaction
Michaël Verschueren revient sur les dernières heures du mercato d'Anderlecht : "Je ne veux jamais le revivre"
Photo: © photonews

Le directeur sportif du Sporting Anderlecht Michaël Verschueren a finalisé le transfert de Yannick Bolasie dans les toutes dernières minutes du mercato hivernal. Il a accepté de revenir sur ces moments extrêmement tendus.

Michaël Verschueren a eu chaud, mais il a finalement pu conclure le transfert de Yannick Bolasie à Anderlecht : "On m’avait prévenu que ce serait la folie. Mais ce scénario-ci ? Je ne veux plus jamais le vivre. (Rires)"

Interviewé par La Dernière Heure / Les Sports, il est revenu sur les détails des dernières heures du mercato hivernal : "Tout d’abord, Yannick a été pris dans les bouchons et a raté son vol. Il est arrivé à Neerpede à 21h30 avec son avocat et deux agents. Ils avaient quelques remarques par rapport au contrat, on a dû le traduire vers l’anglais, à 23 h 40 la Fédération anglaise avait validé le deal.

C'était la panique totale

Mais le système Fifa indiquait un feu rouge au lieu d’un feu vert. Du côté d’Everton, ça bloquait. Via le téléphone, notre spécialiste Johan Plancke a guidé les gens d’Everton. Les minutes s’écoulaient : plus que 15 minutes, plus que 9, plus que 6, plus que 3.  C’était la panique totale. Les messages de supporters inquiets affluaient."

Et puis, le dénouement : "A 43 secondes du gong : le feu vert. Quel soulagement !  Sinon, on aurait dit que j’avais mal fait mes devoirs, vu que j’avais annoncé un renfort offensif."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news