UPDATE : le Standard réagit aux comportements "déplorables" des hooligans à Hal
Florent Malicepar Florent Malice
Date
0 réaction

Anderlecht et le Standard réagissent aux affrontements entre supporters ce samedi à Hal

UPDATE : le Standard réagit aux comportements "déplorables" des hooligans à Hal
Photo: © photonews

Ce samedi après-midi, un repas organisé par des supporters d'Anderlecht a été interrompu par des hooligans du Standard. Les deux clubs ont réagi via un communiqué.

La Mauves Army 2003 tenait un repas à Halle ce samedi et a vu débarquer une trentaine de hooligans masqués, identifiés comme des supporters du Standard. Plusieurs blessés ont été emmenés à l'hôpital. 

Anderlecht a réagi via un communiqué : "Le club condamne l'attaque dont une partie de ses fans a été victime aujourd'hui (lisez samedi, nda). Nous souhaitons beaucoup de courage aux victimes et examinons quelles démarches juridiques nous pouvons entreprendre". 

UPDATE : le Standard a également réagi aux événements, prenant ses distances avec les actions de ces hooligans. "Nous condamnons fermement ces incidents apparemment provoqués par quelques individus qui nuisent profondément à l’image du club dont ils se prétendent supporters mais également à l’image de nos nombreux sympathisants qui ne se reconnaissent pas du tout dans de tels comportements déplorables", lit-on. 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  744
Anderlecht Anderlecht
Standard Standard