Montegnée poursuit son opération sauvetage

Suite aux résultats de ses concurrents directs, Montegnee se devait de l'emporter.

Grâce à une bonne prestation d’ensemble, Montegnée s’est imposé 1-4 chez la lanterne rouge Hannut. Les deux premiers buts étaient inscrits par El Abbadi (2x) suite à des services de Biliet et de Mayola. Le troisième but venait des pieds de Biliet peu avant la pause. La quatrième rose, quant à elle, était signée Wignall sur un assist d’El Abbadi.

L’équipe alignée par l’entraîneur Fio Serchia était donc la suivante : Fransquet, Aujla, Tamir (55ème, Ehui), Thoresen, Liburd, Ayeva (60ème, Kizedioko), Mayola, Biliet, Yesilyurt, El Abbadi (80ème, Carrabs), Wignall. Les Rats n’ont par ailleurs pas été avertis au cours de cette rencontre. 

 

{READALSO} 

Suite aux victoires d’Habay, Elsaute et Bas-Oha, la victoire était donc impérative pour les Liegeois. Montegnée occupe actuellement la 11ème place du général et compte toujours un match de retard par rapport à certains de ses concurrents directs. Une rencontre difficile attend Montegnée le week-end prochain puisque le leader La Calamine accueillera les hommes de Serchia dimanche à 15h.

Plus de news