Le "bientôt" mythe Wilmots
© SC
Le mythe Wilmots serait-il en marche ?
Il n’est nul besoin de vous relancer sur les importantissimes rendez-vous de ces prochaines semaines pour notre équipe nationale…. Le chemin du Brésil est si proche et si lointain à la fois.
L’engouement est bien présent, il suffit de lire la presse, de surfer sur les réseaux sociaux. Même le politique s’en mêle… « Tous derrières les belges !!! »
Aux quatre coins de la Belgique, des écrans géants verront le jour ce vendredi pour le match en Croatie, les tavernes et autres pubs revêtiront aussi les couleurs nationales ; le temps s’arrêtera quelques heures en Belgique…
Mais une initiative a attiré mon attention, elle émane du réseau social Facebook sur lequel on parle bien entendu des Diables rouges.
Benjamin Biemmi, fan de l’équipe nationale, écrit régulièrement des « lettres à Wilmots », une ode au coach de l’équipe nationale qu’il considère déjà comme un mythe. Il accompagne ses écrits de montages photos où l’on peut y voir Marc à l’affiche d’un film, sur le Pain de sucre au Brésil, etc…
{READALSO}
S’il n’a pas encore reçu de réponse de l’entraîneur national, il ne désespère pas et l’initiative n’en paraît que plus belle.
Retrouvez ses écrits sur
http://www.facebook.com/LettresaWilmots
mais aussi sur le web http://lettresawilmots.be/