Chelsea dispose du Steaua avec Hazard et De Bruyne
© SC
Service minimum pour les Blues à Stamford Bridge, l'ouverture du score de Demba Ba a suffit.
Chelsea ne devait pas laisser filer la première place, une victoire contre le Steaua Bucarest et c'était assuré. Les joueurs de José Mourinho n'ont pas tardé à mettre la main sur la rencontre et à prendre l'avance. Sur corner, Oscar dévia de la tête et c'est Demba Ba qui a poussé le ballon dans le but après 10 minutes.
Les Roumains auraient pu égaliser deux minutes après mais Iancu plaçait à côté du but de Schwarzer. Le gardien australien n'aura presque plus vu de danger dans son rectangle après cette grosse opportunité.
Chelsea ne parvenait pas à faire le break vu le bon placement du bloc du Steaua, pas de problème pour les Blues qui vont s'imposer au terme des 90 minutes.
Eden Hazard a joué tout le match, prestation de nouveau satisfaisante. Kevin De Bruyne a fait son entrée au jeu à la 79e, à la place de Willian. Le Diable Rouge s'est montré présent et avait adressé un bon centre en direction de Ba qui n'a pu diriger sa reprise vers le but.
{READALSO}Chelsea termine donc en tête du groupe E avec 12 points devant Schalke (10), Bâle (8) et le Steaua Bucarest (3).