Piégé par un fan des Villans, l'agent de Benteke dévoile l'avenir de son joueur
© photonews
Actuellement en stage à Bordeaux avec l'équipe nationale belge en vue du match amical face à la France et de la rencontre qualificative de l'Euro 2016 face au Pays de Galles, Christian Benteke se focalise sur ses prestations avec les Diables. Et pourtant, beaucoup de bruit circulent à son sujet.
Lundi après-midi un fan d'Aston Villa s'est fait passer pour un entraîneur d'une équipe de Premier League auprès de l'agent de Christian Benteke, Kismet Eris. Le but du supporter des Villans ? Savoir si son attaquant fétiche allait quitter ou non la ville de Birmingham la saison prochaine.
La réponse est aussi éloquente que limpide: "Une chose est sûre, Benteke ne va pas signer de nouveau contrat à Aston Villa. Pas parce qu'il n'est pas heureux là-bas mais parce qu'il veut jouer dans un plus grand club", a déclaré au bout du fil l'agent Kismet Eris. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'est fait avoir comme un bleu ...
Le supporter a décidé de publier la conversation téléphonique sur son compte Facebook en déclarant que: "Tous les fans des Villans sont en droit de savoir."
Réponse de Benteke
{READALSO}Concentré sur sa mission avec les Diables Rouges, Christian Benteke a tout de même réagit auprès de la chaîne britannique SkySport. "C'est à mon manager de jouer. Il sait ce que je veux et je le laisse faire son travail", a déclaré l'attaquant des Diables.
Benteke attire de nombreux clubs de Premier League tels que Liverpool, Arsenal ou encore Manchester United. "C'est bien pour la confiance et chouette de savoir que de telles équipes s'intéressent à moi, mais actuellement je suis focalisé sur l'équipe nationale et rien d'autre", a-t-il encore ajouté.