Une deuxième apparition télévisée pour le but de Boz (Flémalle)?

© SC

Après Vincent il y a une vingtaine d'années, un Boz alimente à nouveau les marquoirs dans la province.

Avec son physique atypique, Romain Boz marque les esprits sur un terrain. Arrivé à Flemalle cet été en provenance de Chênée B où il avait inscrit 39 buts en P4, le Liégeois marque également des buts en P3. Et pas n'importe lesquels puisqu'il y a dix jours, à cinq minutes du terme du match, il y est allé d'un lob des 35 mètres de toute beauté pour tromper la vigilance du portier du FC Liège B et permettre à son équipe de revenir à égalité dans un match que Flemalle remportera finalement 2-3.

Ce lundi, le but de Romain Boz a eu droit à une diffusion dans l'emission de la RTBF, "La Tribune". Mais, cela pourrait prendre une dimension internationale puisque c'est à présent Telefoot, pour sa rubrique Fast Foot, qui a demandé une autorisation de diffusion. A voir dans les semaines à venir!

En championnat, cela roule pour Flémalle qui a pris la mesure dimanche d'Hannut, à nouveau sur la marque de 3-2. Boz a forcé et transformé un penalty pour donner l'avantage à ses couleurs juste avant la pause. Grace à cette victoire, l'Union poursuit sa série de quatre matches d'affilée sans défaite et prend place, en compagnie de Faimes, Momalle et Hannut, sur la troisième marche du podium.

{READALSO}Romain Boz n'est autre que le neveu de Vincent Boz qui a fait le bonheur de Chênée, Clavier et Grivegnée il y a une vingtaine d'années. A Flémalle, il joue avec son frère Quentin qui a également participé à la montée de Chênée B en P3 il y a quelques mois.

Plus de news