Voici pourquoi Lejoly et non Thuram était sur le banc du Standard à Charleroi

© photonews

Suite à sa bévue contre Westerlo, le gardien français du Standard devait s'attendre à être remplacé par Guillaume Hubert. Le jeune gardien était bien entre les perches à Charleroi mais Yohann Thuram n'était même pas sur le banc. Un garçon de 17 ans était sur la feuille de match à sa place.

Par Jordan Horwood à Charleroi

Yohann Thuram était en fait blessé, nous a appris Yannick Ferrera après la rencontre. "Il était gonflé au niveau du tibia. Il a continué à mordre mais il a repris un coup dessus à l'entraînement. Il avait encore essayé ce matin mais ça n'allait pas, il avait du mal à marcher. J'espère qu'il sera disponible mercredi."

Yohann Thuram-Ulien (@yohannthuram) 25 Octobre 2015

C'était donc Antoine Lejoly, du haut de ses 17 ans, qui était le second gardien liégeois à Charleroi. Il profitait également du prêt de Lucas Pirard à Lommel et de la blessure de Senne Vits pour obtenir une première sélection. Nul doute qu'il s'en souviendra toujours.

Tetteh incertain pour Malines

{READALSO}
Absent après sa bonne première apparition contre Westerlo, Benjamin Tetteh ne sera peut-être pas alignable non plus contre Malines mercredi. "Il s'est entraîné par intermittence la semaine. On n'a pas voulu prendre de risques. C'est un jeune joueur qui a très peu d'expérience, il ne faudra pas le brûler. S'il y a le moindre risque, on ne le fera pas jouer", déclarait Ferrera.

Plus de news