Pastore touché en plein coeur: "Deux amis étaient au Bataclan et sont décédés"

Javier Pastore a perdu deux amis dans les attentats de Paris

© SC

Javier Pastore a été touché en plein coeur après le drame qui s'est déroulé vendredi dernier dans la capitale française. L'attaquant argentin a perdu deux proches dans les attentats qui ont frappé Paris. "Ils étaient au Bataclan et sont décédés", a-t-il déclaré sur une chaîne argentine.

Après la victoire de sa sélection contre la Colombie mardi soir (0-1), Javier Pastore s'est exprimé à la télévision argentine sur les attentats de Paris. "Deux amis à moi étaient au Bataclan, ils possédaient un restaurant à 300 mètres de chez moi. Ils étaient au concert et malheureusement ils sont morts", a confié Pastore.

"Je suis très touché par ce qui s'est passé en France, pas seulement pour les Français, mais pour le monde entier", a ajouté le parisien. "Ça va être un choc de retrouver la ville dans cette situation tragique", a-t-il conclu. 

Une photo publiée par Javier (@flacojp27) le

Plus de news