1200 personnes pour les Héros du gazon

Quelques semaines après la fin de la diffusion de l’émission Les Héros du Gazon sur la RTBF, il n’est pas exagéré de dire que les joueurs de l’équipe d’Yvoir B continuent de rendre fous les téléspectateurs… qui se transforment désormais en spectateurs.

Ce mercredi soir, les Héros du gazon ont de nouveau joué un match de gala. Cette fois-ci, c’était à Waremme face à une sélection d’arbitre issu de la région liégeoise.

Grâce à des réalisations de Van Roy par trois fois ainsi que Duchêne, les Yvoiriens se sont finalement imposés 4-3 au plus grand bonheur des 1200 personnes présentes pour demander autographes et photos.

"On profite du moment présent, explique le coach Philippe Leclerc à L’Avenir. Du moment qu’on fait plaisir aux enfants, c’est le plus important. D’ailleurs, les enfants, dégagez, tout le monde au lit, il y a école demain. Vous allez encore aller dire à vos profs que vous êtes fatigués à cause de friktish."

Plus de news