Déception anderlechtoise après le tirage au sort en Europa League

Shakhtar Donetsk était la seule équipe qu'Anderlecht ne voulait pas jouer

© photonews

La joie visible sur les visages anderlechtois après avoir accrocher leur qualification en 1/8e de finale de l'Europa League jeudi soir, contraste avec les grises mines aperçues lors du tirage au sort ce vendredi après-midi. En effet, les Mauves affronteront un très gros morceau, le Shakhtar Donetsk.

Besnik Hasi s'est confié après avoir appris le futur adversaire des Mauves en Europa League. Le coach bruxellois s'attend à un déplacement long et fastidieux. "Pour moi, tout était bon. Mais ce club là, je ne voulais pas tomber dessus", a confié Hasi en apprenant la mauvaise nouvelle.

Je ne voulais juste pas affronter le Shakhtar

Besnik Hasi

Outre le déplacement de plus de 3.000 kilomètres, Hasi s'attend à une opposition sportive de très haut niveau. "Croyez-moi, c'est une équipe très forte. C'est une équipe du top qui joue tous les ans le titre en Ukraine. Ils ont beaucoup de joueurs brésiliens. Et il fera encore plus froid qu'ici", a-t-il ajouté.

Une équipe qui a une grosse réputation sur la scène européenne, mais que l'on ne connait pas forcément très bien. "C'est vrai que nous ne connaissons pas grand chose de cette équipe. Les joueurs avaient peut-être une préférence, mais moi pas. Je ne voulais juste pas affronter le Shakhtar", a conclu le Kosovar.

Plus de news