Deux rumeurs concernent le Standard et la Juventus
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Deux rumeurs concernent le Standard et la Juventus
Photo: © photonews

Le Standard sonde encore le marché pour plusieurs profils qui pourraient bien améliorer l'équipe. Deux noms sont sorti dans la presse italienne.

D'abord, c'est Calciomercato qui évoque un intérêt pour Mame Thiam. Un joueur qu'on connait bien car le Sénégalais de 23 était prêté à Zulte-Waregem la saison dernière. Avec une certaine réussite puisqu'il avait inscrit 9 buts, dont le premier à Sclessin pour ses débuts.

Thiam peut évoluer devant ou sur un flanc, mais la Juve attendrait tout de même 2,5 millions pour lui. Une somme considérable. D'autres clubs de Serie A, selon d'autres médias, tentent d'attirer ce jeune joueur prometteur.

Luca Marrone également approché?

Selon la Gazzetta, le Standard a noué des contacts pour Luca Marrone. Les Liégeois ne sont pas seuls puisque Leganes (promu en Liga) et les Suisses de Grasshoppers ont fait pareil.

Cependant, l'Italien de 26 ans est un médian axial plutôt défensif, alors que le Standard doit recruter un plus offensif pour concurrencer ou remplacer Trebel. De plus, le média italien commente que Marrone, qui a connu des prêts à Sassuolo, à Carpi et à l'Hellas Vérone, souhaite rester dans la Botte, où de l'intérêt existe.

Est-ce qu'un de ces deux joueurs fera le même trajet qu'un certain Fabian Carini il y a déjà 14 ans? Pas sûr...

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos