Preud'homme répond catégoriquement aux critiques de la petite amie de Mechele

© Photonews

Caroline Goorden, la petite amie de Brandon Mechele, a récemment fait une sortie remarquée sur les réseaux sociaux. Elle n'a pas hésité à critiquer les choix de l'entraîneur brugeois. Des critiques non fondées selon MPH.

Fin du mois dernier, Caroline Goorden a déclaré sur son compte Twitter ne pas comprendre la mise à l'écart de son amoureux. "Je commence sérieusement à en avoir marre quand celui que j'aime le plus est chaque fois traité de manière injuste"" a-t-elle déclaré.

— Caroline (@CarolineGoorden) August 28, 2016

Une déclaration qui a fait réagir Michel Preud'homme. "Ce que pensent les parents, les copines, les grands-parents ou Saint-Nicolas, ça ne m'intéresse pas". L'absence de Mechele s'explique de part la forte concurrence au sein du noyau brugeois selon le coach des Blauw en Zwart.

C'est la loi de la jungle

Michel Preud'homme

"On traite les joueurs de manière correcte. C'est la loi de la jungle. Il faut se battre pour avoir sa place. Brandon aurait pu recevoir sa chance mais il était blessé. C'est dommage pour nous. C'est un joueur professionnel. Personnellement, je lui souhaite de tout cœur de bonnes choses ici."

Plus de news