Les nouvelles ne sont pas bonnes pour De Bock en Refaelov

Le Club Bruges sera amputé de De Bock et Refaelov pour le match contre Zulte-Waregem

© Photonews

En battant Ostende 3-1 ce mercredi soir, les Brugeois ont certainement repris confiance en eux en vue de la fin des playoffs. Mais ce jeudi, le Club a appris plusieurs mauvaises nouvelles...

Ce lundi, les Brugeois recevront la visite de Zulte Waregem. Au match aller disputé au stade Arc-en-ciel, les hommes de In het Michel Preud’homme avait remonté deux buts rapidement encaissés pour finalement rentrer avec un point.

Pour cette rencontre de lundi à Bruges, les Blauw en Zwart ne pourront pas compter sur leur capitaine Timmy Simons. Hier soir contre Ostende, le milieu de terrain a reçu sa troisième carte jaune synonyme de suspension pour le prochain match.

De Bock indisponible

Laurens De Bock ne sera certainement pas fit pour le match contre Zulte Waregem. Le back gauche a dû sortir face à Ostende avec des douleurs à la tête et à la nuque. Il était également étourdi. Le personnel médical brugeois ne souhaitait pas prendre de risque. Ce jeudi, il s'est avéré que De Bock souffrait d'une commotion cérébrale. Il pourrait manquer les deux prochaines semaines.

Des gros doutes autour de Refaelov

Lior Refelaov risque également d'être forfait pour lundi. L'Israëlien s'est blessé durant l'échauffement mercredi. Il souffre cette fois des adducteurs. Les prochains jours nous en diront plus concernant son état mais Michel Preud'homme peut être pessimister. Il manquera très certainement le match contre Zulte-Waregem.

Plus de news