Réaction indignée d'un supporter d'Anderlecht, Marc Coucke réagit: "Absolument, la sécurité d'abord!"

Choisir un Bob pour la rencontre Anderlecht-Antwerp

Le RSC Anderlecht accueillera l'Antwerp ce dimanche après-midi au stade Constant Vanden Stock. Une affiche intéressante entre le troisième et le cinquième du classement général.

Anderlecht a décidé de gâter ses supporters pour la réception de l'Antwerp pendant le match. Pour 5 bières achetées, les supporters reçoivent la sixième gratuite.
"Est-ce une action sensée?", s'est interrogé un fan sur Twitter. "Beaucoup de gens doivent encore conduire une voiture ... Assurez-vous d’avoir un BOB et de rentrer chez vous en toute sécurité!"
Le président d’Anderlecht a partagé ce message via Twitter. "Absolument: la sécurité avant tout! Alors, fans de RSCA, profitez de cette action en groupe et choisissez toujours un Bob par voiture!"
 

Marc Coucke (@CouckeMarc) 2 septembre 2018 — RSC Anderlecht (@rscanderlecht) 2 septembre 2018

Plus de news