Stijn Vreven sous le charme d'un de ses jeunes joueurs: "Il permet à une équipe de mieux jouer"

L'entraîneur du Beerschot-Wilrijk, Stijn Vreven, est impressionné par Brian De Keersmaecker

© photonews

Les Play-Offs 2 sont aussi l'occasion pour les jeunes talents de se mettre en évidence. C'est le cas d'un joueur du Beerschot-Wilrijk.

Brian De Keersmaecker est l'un des jeunes très en vue dans ces Play-Offs 2. Ces dernières semaines, il a pu disputer ses premières rencontres au plus haut niveau.

En l'espace de trois matchs, il a totalisé 165 minutes de jeu. Il a trouvé le chemin des filets lors de son premier match face à Eupen, et il s'est également distingué contre Saint-Trond et Charleroi.

Je suis très satisfait de lui

"Je suis très satisfait de lui. C'est un joueur très brave, il est toujours calme avec le ballon. Il permet à une équipe de mieux jouer" a déclaré son entraîneur Stijn Vreven, impressionné par son joueur.

"Et c'est génial quand tu as 18 ans." Il faut dire qu'il a été très productif contre Saint-Trond. Il a aussi eu une double chance de marquer, mais il travaille surtout très dur et il ne craint pas d'écoper d'un carton jaune pour faire une faute professionnelle.

Plus de news