Hormis pour un poste, le Standard ne va pas connaître un mercato agité

Antoine Arnould
| 0 réaction
Hormis pour un poste, le Standard ne va pas connaître un mercato agité
Photo: © photonews

C'est en tout cas ce qu'annonce le directeur général du club liégeois, Alexandre Grosjean.

Interviewé par la RTBF durant le stage hivernal, Grosjean a annoncé un mercato des plus calmes : "Le noyau que nous avons actuellement est optimal. On verra le 31 janvier avec quelle équipe on pourra aborder cette deuxième partie de saison. On est confiant. On a fait en sorte de pouvoir conserver les joueurs qu'on voulait conserver. Normalement il ne devrait pas y avoir de "transfert panique". Ce n'est plus du tout dans l'ADN du Standard".

La vente de Renaud Emond n'y changera rien : "On a effectivement vendu Renaud Emond. Je vous rappelle qu'il reste trois attaquants dans le noyau. Je ne pense pas qu'il y a besoin de rajouter de joueur. Les attaquants que nous avons aujourd'hui n'ont peut-être pas eu l'occasion de s'exprimer comme ils le pouvaient. On a donc les armes qu'il faut pour terminer la saison. Il ne nous reste plus qu'une compétition à jouer".

Il y a toujours un poste où nous cherchons à nous renforcer.

Mais Alexandre Grosjean a tout de même reconnu que le Standard était à la recherche d'un milieu de terrain, pour soulager Bastien et Cimirot de temps en temps : "Il y a toujours un poste où nous cherchons à nous renforcer. C'est celui de numéro 6 ou 8. Mais pour le reste, je ne pense pas qu'on va connaître un mercato agité."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos