đŸŽ„ Lionel Messi corrige Eibar en plantant un quadruplĂ©, grands dĂ©buts et dĂ©jĂ  un assist pour Braithwaite

AprÚs la rencontre entre le Celta et Leganés, la 25e journée de Liga se poursuivait avec un duel entre Barcelone et Eibar.

La rencontre a Ă©tĂ© marquĂ©e par le festival Lionel Messi qui permet aux Blaugranas de prendre la tĂȘte de la Liga. Martin Braithwaite a Ă©galement connu ses premiers frissons au Camp Nou.

Pourtant, les Basques débutaient bien la partie et passaient tout prÚs de l'ouverture du score, mais Ter Stegen sauvait les meubles, avant que le but de Sergi Enrich ne soit annulé pour un hors-jeu "léger".

SecouĂ© dans les premiĂšres minutes, le Barça ne tardait pas Ă  rĂ©pondre via son capitaine : Messi Ă©cartait son dĂ©fenseur d’un petit pont avant d'ouvrir le score (14e).

— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) February 22, 2020

{READALSO}Le doublĂ© de Messi arrivait vingt minutes plus tard, d’un tir croisĂ© du gauche (37e), avant de planter son triplĂ© dans la foulĂ©e profitant d’une erreur de la dĂ©fense (40e).

AprÚs la pause, le Barça manquait l'occasion d'alourdir le score, avant que les visiteurs ne se réveillent et enchainent cinq occasions franches, sans toutefois parvenir à en concrétiser.

Les Catalans laissent passer la tempĂȘte avant de ponctuer la fĂȘte avec des buts de... Messi (87e) sur un assist de Martin Braithwaite montĂ© au jeu. Le Danois manquait mĂȘme une belle occasion, mais le ballon repoussĂ© par le portier d'Eibar Ă©tait finalement poussĂ© dans le but vide par Arthur (89e).

Avec cette victoire Ă©clatante, le Barça prend la tĂȘte de la Liga en attendant la rencontre du Real Madrid ce soir Ă  Levante.

Plus de news