đŸ“· Mouscron, Anderlecht, Charleroi : week-end de grogne chez les supporters

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
đŸ“· Mouscron, Anderlecht, Charleroi : week-end de grogne chez les supporters
Photo: © photonews

Avec la fin de saison réguliÚre stressante qui s'annonce, certains clubs mettent leurs supporters dans tous leurs états ...

Le Canonnier occupé

C'est l'Excel Mouscron qui a ouvert le bal de la grogne ce week-end : avant la réception du Cercle de Bruges, une poignée de supporters hurlus s'étaient déjà réunis devant les grilles du Canonnier, qu'ils avaient orné de banderoles furieuses ("Bougez-vous ou cassez-vous", entre autres).

supporters mouscron cercle moeskroen

Furieux, ils ont profité de la météo pour rester près du stade et y revenir en seconde période, scandant des chants qu'on entendait depuis les tribunes ; après la rencontre, ils ont attendu les joueurs sur le parking, en invectivant quelques uns et discutant plus calmement avec d'autres. Sur Facebook, une page de supporters de l'Excel a également envoyé une lettre ouverte à tous les joueurs, avant d'appeler à des manifestations cette fois plus positives afin de les assurer de leur soutien dans la difficile lutte pour le maintien qui s'annonce. 

Je me charge personnellement de l’envoyer à chaque membres de l’équipe, un à un.

Publiée par Forum : Excel Mouscron sur Samedi 20 février 2021

Les Storm Ultras furieux 

Quelques heures plus tard, le Sporting Charleroi faisait presque une mauvaise blague à ses compères hennuyers en frôlant la défaite sur la pelouse de Waasland-Beveren. Mais le but du partage signé Massimo Bruno ne suffit pas à calmer des supporters carolos qui en voient des vertes et des pas mûres depuis de longues semaines, avec un bilan de 5/27 digne d'un relégable. Résultat : les Storm Ultras, connus pour leur esprit, ont ...cadenassé le parking du Mambourg, retardant le retour chez eux des joueurs, qui n'ont pas pu tout de suite récupérer leur voiture. 

À partager pour atteindre les intéressées. Courage à elles. Bonjour Madame, Vous avez constaté que Monsieur (tantôt...

Publiée par Storm Ultras 2001 - Officiel sur Samedi 20 février 2021

Les supporters d'Anderlecht pas plus heureux

La colère était décidément francophone ce week-end : c'est du côté d'Anderlecht que ce week-end de déceptions s'est terminé, avec une lettre ouverte écrite par les supporters Mauves à destination de Vincent Kompany. Pas étonnant, au vu des contre-performances anderlechtoises arrivant juste avant le Clasico, toujours si important pour le public bruxellois. Les termes sont clairs : "Les trois points sont une OBLIGATION", lancent les supporters du RSCA dans cette lettre ouverte. Ambiance en D1A à 6 journées de la fin ! 

Kompany Vincent
© photonews
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos