Les supporters d'Anderlecht mettent la pression sur Kompany : "Notre patience a des limites"

Joachim Durand
| 0 réaction
Les supporters d'Anderlecht mettent la pression sur Kompany : "Notre patience a des limites"
Photo: © photonews

Avec la défaite des Mauves face à Courtrai ce dimanche, Vincent Kompany est sous pression. Les fans du RSCA ont lancé un avertissement à leur équipe à une semaine du Clasico.

"La coupe est pleine !" pour les supporters d'Anderlecht. Ces derniers n'ont pas du tout apprécié la défaite de leur équipe face à Courtrai ce dimanche (0-2), et ils l'ont fait savoir. L'Association Francophone des Supporters Anderlechtois (AFSA) a publié un communiqué pour bousculer les joueurs.

Pour l'AFSA, "cette défaite face à Courtrai est la goutte d'eau qui fait déborder le vase." Par leurs propos, les fans du RSCA entendent critiquer les mauvais résultats du sporting, qui n'a connu qu'une victoire sur les six derniers matchs de Pro League (1 défaite, 4 nuls). Aujourd'hui, Anderlecht est cinquième de D1A, avec 42 points.

Le club bruxellois est attendu au tournant par ses supporters. Dimanche prochain, les hommes de Vincent Kompany auront l'occasion de se racheter face au Standard. Dans son communiqué, l'AFSA a tenu à avertir les joueurs avant la rencontre. "Et ça (la réaction, ndlr) commence par le week-end prochain à Sclessin ! Les trois points sont une OBLIGATION ! Notre patience a des limites qui sont bientôt atteintes." Les Mauves sont prévenus, ils n'auront pas le droit à l'erreur...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos