đŸŽ„ Liga : le Barça et l'AtlĂ©tico Madrid dos Ă  dos, le Real Madrid pourrait en profiter en cas de victoire

© photonews

L'Atletico Madrid et Yannick Carrasco (titulaire) se déplaçaient au Camp Nou pour le match au sommet de cette journée de Liga, comptant pour la 35e journée.

Rien n'est jouĂ© en Liga et la course au titre s'annonce palpitante en cette fin de saison. OpposĂ© au Barça, le leader a manquĂ© la chance de conforter sa place, et la Barça a ratĂ© l'occasion de prendre la tĂȘte de la Liga.

Dans une rencontre fermĂ©e et offrant peu de spectacle en premiĂšre pĂ©riode, deux sorties sur blessure Ă©taient Ă  signaler dans chaque camp : Busquets et le Français Lemar. Au niveau des occasions, Lenglet sauvait les siens devant Correa (18e), puis Ter Stegen se montrait dĂ©cisif devant Llorente (34e) et Suarez (35e + 37e). 

AprĂšs la pause, les Catalans montraient un bien meilleur visage : Lenglet de la tĂȘte puis Moriba Ă  l'heure de jeu tentaient de bousculer Oblak, sans succĂšs. Finalement Araujo (70e) pensait ouvrir le score, mais voyait son but annulĂ© pour hors-jeu. DembĂ©lĂ© ensuite manquait le cadre (85e) et un coup-franc de Messi passait Ă  cĂŽtĂ© des cages d'Oblak en toute fin de match.

La partie se terminait sans buts, l'Atletico conserve sa place de leader et le Barça passe provisoirement deuxiÚme en attendant la rencontre du Real Madrid qui en cas de victoire, reviendrait à hauteur des Colchoneros.

Plus de news