Officiel: l'Antwerp fait signer un latéral gauche de MLS
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!
Le mercato continue au Great Old.
Le début de saison de l'Antwerp est loin de répondre aux attentes. Battu d'entrée de jeu à Malines en ayant mené 0-2, puis s'inclinant à domicile contre Courtrai, l'Antwerp est bon dernier du classement après deux journées de championnat.
Mais à l'ombre du Bosuil, on ne panique pas. Des transferts entrants doivent encore se faire et ce jeudi le club a annoncé la venue du latéral gauche américain Sam Vines. Agé de 22 ans, il vient de Colorado Rapids et vient de remporter la Gold Cup avec les USA. Il y a disputé 5 rencontres et a marqué un but.
Il a signé un contrat de 3 ans avec une saison en option.
Er is een akkoord tussen Colorado Rapids & RAFC omtrent Sam Vines! 🇺🇸
— Royal Antwerp FC (@official_rafc) August 5, 2021
De linksback legt zijn medische testen af en zal nadien een contract voor 3 seizoenen ondertekenen met één jaar optie! ❤️🤍#RAFC #OneRedFamily pic.twitter.com/OCMDTRzlfj
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot