L'AC Milan semble en avoir assez et met la pression sur le Club de Bruges dans le dossier Ardon Jashari !

L'AC Milan semble en avoir assez et met la pression sur le Club de Bruges dans le dossier Ardon Jashari !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

L'AC Milan cherche à accélérer le transfert d'Ardon Jashari et intensifie la pression sur le Club de Bruges. Igli Tare, le directeur sportif milanais, a pris la parole sur ce dossier.

Jashari ne s’est pas envolé pour le Royaume-Uni avec le reste de l’effectif brugeois. Le Joueur suisse de l’année ne se sent pas prêt mentalement en raison des négociations qui traînent. Par ce geste, il souhaite lui-même faire pression sur le Club afin de rendre possible son transfert à Milan.

La pression monte également du côté italien. Lors de la présentation de l’entraîneur Massimiliano Allegri, le directeur sportif Igli Tare a pris le temps d’expliquer en détail le dossier : "Ardon Jashari veut venir chez nous. Il l’a clairement exprimé."

Tare a tenté de rester diplomate en soulignant aussi que Milan "respecte les décisions du Club de Bruges". En même temps, il a précisé que les Italiens n’allaient pas augmenter leur offre.

"Nous pensons avoir formulé une proposition importante, surtout en tenant compte du niveau du football belge."

Lire aussi… Avec ses deux Diables, l'AC Milan garde le rythme en tête de la Série A
Cela sonne comme un avertissement ! Milan joue donc ouvertement la carte de la pression publique, espérant que Bruges finira par céder pour ne pas rater le transfert.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news