Déjà l'inquiétude à Bruges concernant une recrue ?
Ludovit Reis n'a joué qu'un peu plus de 30 minutes dans le match amical de Bruges contre les Rangers de Glasgow. Après son magnifique but, il a quitté le terrain par précaution.
Bruges a-t-il la poisse ? Ludovit Reis, le milieu de terrain néerlandais attendu comme l'une des sensations des Blauw & Zwart lors de la saison à venir, a marqué les esprits dès son premier match, inscrivant un but splendide pour ses nouvelles couleurs.
Mais dans la foulée, Reis... s'est blessé. Il n'aura joué qu'une grosse demi-heure, remplacé à la 35e minute par précaution et alors que le score était de 2-0 pour le FC Bruges. Pour le détail, les Rangers ont fini par égaliser en toute fin de match.
Mais l'important était ailleurs pour Nicky Hayen : comment va Ludovit Reis ? Le Néerlandais s'est blessé à l'épaule, et est depuis resté en intérieur afin de ne prendre aucun risque. Cependant, il accompagne bel et bien le groupe à Londres.
En effet, selon Het Laatste Nieuws, la blessure du néo-brugeois est mineure et ne devrait pas l'empêcher, dans les prochains jours, de réintégrer le groupe de Hayen. Plus de peur que de mal, donc, pour le Club de Bruges.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
