Voici pourquoi la recrue d'Anderlecht arrive plus tard en stage
Photo: © photonews
Nathan Saliba s'est fait attendre à cause de la Gold Cup, mais il est arrivé. La recrue d'Anderlecht rejoindra le groupe mardi.
Anderlecht est parti en stage aux Pays-Bas. L’entraîneur Besnik Hasi doit gérer un casse-tête de luxe : pas moins de 35 joueurs ont fait le déplacement pour le stage, ce qui lui offre beaucoup d’options mais complique aussi ses choix pour composer un groupe équilibré.
Hasi ne pourra pas garder 35 joueurs pour la saison prochaine. Il devra faire des choix et prévenir ceux qui devront partir. Le club a recruté pas mal de joueurs, mais très peu ont quitté l’équipe.
Parmi les nouveaux venus, il y a Nathan Saliba, qui n’est pas encore avec le groupe pour le moment. Selon Het Laatste Nieuws, il rejoindra le stage à Renesse mardi après avoir passé sa visite médicale.
Le milieu de terrain n’était pas là pour une raison : il participait à la Gold Cup avec le Canada. Désormais, toutes les formalités administratives sont réglées.
Saliba arrive en provenance du CF Montréal, au Canada. Il n’a évidemment rien à craindre pour sa place dans l’effectif, mais son arrivée obligera probablement un autre milieu de terrain de partir.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
