Un nouveau prétendant pour Nilson Angulo : Anderlecht pourra-t-il résister ?

Un nouveau prétendant pour Nilson Angulo : Anderlecht pourra-t-il résister ?
Deviens fan de Anderlecht! 4312

Nilson Angulo attire un intérêt étonnant en provenance d'Espagne. Après le FC Séville, c'est Villarreal qui aurait émis une grosse offre.

Nilson Angulo est encore un mystère pour les supporters d'Anderlecht. L'ailier équatorien est à l'évidence pétri de talent, mais n'est pas encore parvenu à convertir ses qualités en statistiques dignes de ce nom, ni même à enchaîner les performances de haut vol. 

Mais à 21 ans seulement, Angulo a encore une belle marge de progression. Surtout, il est l'un des rares ailiers du RSCA à disposer de cet aspect imprévisible et explosif qui manquait cruellement lors de la saison écoulée à ses concurrents.

Bref, Anderlecht ne pensait pas forcément à vendre son international équatorien cet été, au vu de son profil et de ses possibilités d'évolution. Mais voilà que les offres affluent. Après le Sparta Prague, qui semble une option peu plausible, des clubs espagnols viennent aux nouvelles.

Nous vous évoquions ce matin une offre de 5 millions d'euros (3,5 millions et des bonus assez aisément atteignables) de la part du FC Séville, jusqu'ici rejetée par le RSC Anderlecht. Mais selon Zona Mercato, c'est désormais Villarreal qui serait sur le coup et serait prêt à déposer 5,5 millions d'euros. 

Angulo et le Sous-Marin Jaune auraient même trouvé un accord, même si aucune discussion n'a encore été ouverte avec le Sporting d'Anderlecht. Une information à prendre avec des pincettes, mais une chose est certaine : cela bruisse autour d'Angulo. Anderlecht va-t-il s'accrocher ? 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news