Le Club de Bruges aurait pu perdre gros : "J'ai eu envie de quitter le Club" lâche son chouchou
Photo: © photonews
Romeo Vermant a évoqué ses doutes avant de prolonger au Club de Bruges. Malgré l'envie de partir, il a choisi son club de cœur.
Romeo Vermant s'est confié sur ses doutes avant de prolonger au Club de Bruges. Dans un entretien relayé par Het Nieuwsblad, le jeune attaquant admet qu'il n'était pas toujours satisfait la saison dernière et qu'il a pensé partir. "Je manquais parfois de confiance de la part du club", avoue-t-il.
Pourtant, malgré ces hésitations, le choix de rester s'est vite imposé. "Finalement, ce n'a pas été si difficile. Le Club Bruges est mon club de cœur", a-t-il expliqué. Vermant se dit heureux de continuer l'aventure là où tout a commencé.
Il faut dire qu'il a brillé au meilleur moment. Pendant les Champions Play-Offs, Vermant s'est montré impressionnant et décisif. Redoutable face à Anderlecht, il s'est fait un nom sur la scène nationale.
Ce n'était pourtant pas gagné : il n'était que le troisième choix de Nicky Hayen pendant la phase régulière. Mais à 21 ans, il a su renverser la hiérarchie et s'imposer comme un vrai crack. "À ce moment-là, j'ai eu envie de quitter le Club"
Fier de prolonger avec son club formateur, il espère continuer sur sa lancée et devenir un joueur important au Club de Bruges.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot