đŸŽ„ Florian Thauvin expulsĂ© lors de son premier match avec les Tigres

© photonews

Florian Thauvin effectuait ses grands débuts au Mexique, mais cela ne s'est pas passé comme prévu pour le Français.

ArrivĂ© cet Ă©tĂ© en provenance de Marseille, Florian Thauvin a Ă©tĂ© exclu aprĂšs 33 minutes de jeu samedi pour son premier match sous le maillot des Tigres de Monterrey, contre Santos.

— Salvador PĂ©rez (@YoSoyChavaPerez) August 8, 2021

Le Français a Ă©copĂ© d'un carton rouge aprĂšs un tacle sur Omar Campos. L'arbitre avait d'abord montrĂ© la jaune, avant de sortir la rouge aprĂšs consultation de la VAR.

L'ailier français est sorti du terrain, sous les sifflets et les huĂ©es d'une partie des supporters des Tigres. Campos a Ă©galement dĂ» sortir sur blessure suite au tacle. RĂ©duits Ă  10, les Tigres ont Ă©tĂ© menĂ©s 1-0 avant d'arracher le match nul.

Quelques heures plus tard, le Français a partagĂ© un message dans le but de s'excuser auprĂšs de ses supporters : "Je tiens Ă  m'excuser pour mon geste maladroit. Il faut apprendre de ses erreurs et savoir tourner la page. Merci Ă  tous pour vos messages et bravo Ă  l'Ă©quipe pour sa rĂ©action. Allez les Tigres."

{READALSO}

Plus de news