Première victoire pour Lyon et Denayer, l'Inter dit merci à sa nouvelle recrue
© photonews
L'Olympique Lyonnais tient sa première victoire en Ligue 1, l'Inter confirme son excellente rentrée en Serie A.
Après deux partages et une victoire, l'OL a composté sa première victoire de la saison en Ligue 1 sur la pelouse du FC Nantes (0-1).
Une victoire qui s'est dessinée dès la 35e minute, grâce à un but, son troisième de la saison, de Moussa Dembélé. Lyon n'a pas su doubler la mise et a terminé la rencontre à dix, suite à l'exclusion de Damien Da Silva, mais a tenu le choc, avec Jason Denayer sur la pelouse durant le dernier quart d'heure.
— Olympique Lyonnais (@OL) August 27, 2021🔚 Première victoire de la saison 👊
Nos Lyonnais ramènent les trois points de Nantes en l’emportant 1 but à 0 grâce à la réalisation de @MDembele_10 ! 🔴🔵
Place à la trêve internationale, avec un retour de la @Ligue1UberEats dans deux semaines face à Strasbourg !
0-1 #FCNOL pic.twitter.com/dJfaUMtX1t
Première royale pour Correa avec l'Inter
L'Inter avait écrasé le Genoa en ouverture de la saison de la saison de Serie A, le week-end dernier, ce fut beaucoup plus compliqué pour les Nerazzuri sur la pelouse du Hellas Verone, ce vendredi.
{READALSO}Mené dès la 15e minute et un but d'Ivan Ilic, le champion en titre a attendu la seconde période pour réagir. Lautaro Martinez a égalisé dès la 47e minute, mais ce n'est que dans les dix dernières minutes et après la montée de Joaquin Correa que l'Inter a émergé.
À peine arrivé en provenance de la Lazio, l'attaquant argentin a soigné ses débuts milanais en inscrivant un doublé et en offrant à l'Inter sa deuxième victoire de la saison (1-3).