📷 Business Meeting du Standard de Liège : maintenir la tradition et l'histoire du club

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
📷 Business Meeting du Standard de Liège : maintenir la tradition et l'histoire du club
Photo: © photonews

Quatre cents personnes étaient présentes au traditionnel Business Meeting du Standard qui faisait son come-back après deux ans d'absence à cause du Covid-19.

Le traditionnel Business Meeting du Standard de Liège avait lieu au sein des installations du SL16 Football Campus. Un événement avant tout convivial qui a pour principal but de rassembler autour d’un verre et d’un walking dinner les partenaires du club, le personnel, l’équipe et le management pour lancer la nouvelle saison des Rouches. Cette année, les nouveaux maillots n'y étaient pas présentés. 

Les joueurs étaient présents durant la première partie de l'évènement durant laquelle a eu lieu les speechs de Pierre Locht et d'un représentant de 777 Partners. Le nouveau CEO du Standard de Liège a expliqué qu'un nouveau chapitre du club s'ouvrait.

Le représentant de 777 Partners était Aidan Mullally fraîchement arrivé de Tottenham. Le responsable commercial du Football Group veut maintenir la tradition et l'histoire du Standard. "Le club possède un ADN unique que nous voulons évidemment conserver. Ce club spécial et respecté dans le monde entier a de nombreux supporters que nous voulons augmenter. Nous voulons renforcer sa structure et utiliser l'Académie. Nous souhaitons mettre en place un réseau où tous les clubs pourront apprendre les uns des autres."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news