Amicaux : le Club de Bruges et Ostende défaits

© photonews

En ces temps de trêve internationale, les clubs belges poursuivent leur stage en vue de la préparation pour la deuxième partie de saison.

Après la belle performance de Genk, qui a battu Elche (LaLiga) sur le score de 2-3, deux autres clubs de Pro League disputaient des amicaux ce samedi. 
Le Club de Bruges, face au club néerlandais de l'Excelsior (14e d'Eredivisie) s'est incliné à son camp d'entraînement du Belfius Base Camp sur le score de 0-2. La semaine dernière, le Club s'était incliné 1-0 face à Lille. 

— Club Brugge KV (@ClubBrugge) December 10, 2022

Ostende, qui avait d'ailleurs tenu Lille en échec (2-2), n'a cette fois rien pu faire face au Feyenoord, leader d'Eredivisie (2-0). La plupart des titulaires étaient présents à Ostende au coup d'envoi (Sakamoto, Tanghe, Rocha, McGeehan,...). Le Feyenoord a publié le match sur sa chaîne Youtube

— Feyenoord Rotterdam (@Feyenoord) December 10, 2022

{READALSO}
On rappellera enfin qu'Anderlecht a annulé son amical face à la Real Sociedad et Westerlo face au Sparta Rotterdam. 

Plus de news