🎥 L'Eredivisie bascule après un klassieker bouillant entre l'Ajax et Feyenoord

L'Ajax Amsterdam et le Feyenoord s'affrontaient dans un match décisif pour le titre. La rencontre a été à la hauteur de l'événement.

Depuis le licenciement d'Alfred Schreuder, l'Ajax a retrouvé son football. Avec 7 victoires de rang, les Lanciers ont même réussi à remettre Feyenoord sous pression en revenant à trois points de la première place. Les premières minutes donnaient le ton avec un rythme éffréné, à l'image du premier but inscrit par Feyenoord après cinq minutes pour d'emblée refroidir les ardeurs amstellodamoises. 

— 🇫🇷 Foot néerlandais 🇳🇱 (@Foot_NL) March 19, 2023

Emmené par un grand Steven Berghuis, ancien capitaine de Feyenoord, l'Ajax inscrivait deux buts en 20 minutes pour renverser la situation avant la mi-temps et revenir virtuellement à hauteur de leurs adversaires. Mais Feyenoord réagissait en champion en égalisant 7 minutes après le retour des vestiaires. Les deux équipes semblaient se diriger vers un partage 2-2 lorsque Lutsharel Geertruida surgissait sur corner pour offrir la victoire aux visiteurs. Grâce à ce but tardif, Feyenoord reprend six points d'avance en tête du championnat, faisant ainsi un grand pas vers le titre.

— ' Burak | Dutch League #Eredivisie 🇹🇷🇳🇱 (@DutchLeagues) March 19, 2023

Plus de news