Kevin De Bruyne et Manchester City au coeur d'un scandale en Premier League

Kevin De Bruyne et Manchester City au coeur d'un scandale en Premier League

L'heure est à la fête pour les joueurs mais les dirigeants de Manchester City sont visé par une fuite de documents. Un rapport de l'UEFA datant de 2020 est au centre de l'attention.

Manchester City a beau avoir gagné la Triple Couronne avec la Premier League, la Coupe nationale et la Ligue des champions, il semblerait que plusieurs affaires du passé refont surface.

D'après un article posté par le Times, un rapport de l'UEFA datant de 2020 pointe une infraction en particulier parmi les 115 au nom des Cityzens. Celle-ci concerne un versement de 35 millions d'euros en deux fois au club.

Le problème de ce versement est qu'il aurait dû venir d'un des principaux sponsors du club de Manchester mais qu'il est venu directement d'une personne liée l'état des Emirats arabes unis. Ces fonds qui devaient "provenir de la société de télécommunications Etisalat, majoritairement détenue par l’État des Émirats arabes unis, étaient en fait un financement par actions déguisé".

A l'heure actuelle, aucune sanction particulière n'a été évoquée pour les champions d'Europe. Reste à voir la réponse de l'UEFA...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

EC Qualification