Un Euro réussi... puis un départ vers un géant d'Europe pour Johan Bakayoko ? Un autre grand club a suivi le jeune Diable !

Un Euro réussi... puis un départ vers un géant d'Europe pour Johan Bakayoko ? Un autre grand club a suivi le jeune Diable !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Au sortir d'une saison plus que réussie avec le PSV Eindhoven, Johan Bakayoko pourrait être l'une des attractions de l'Euro 2024... et du mercato estival.

Si l'on parle souvent, à raison, de l'explosivité de Jérémy Doku sur le côté gauche, la Belgique est particulièrement bien servie avec, à droite, Johan Bakayoko

International belge depuis l'arrivée de Domenico Tedesco à la tête de la sélection, l'ailier vient de sortir une saison pharamineuse avec le PSV Eindhoven, ornée de 14 buts et 14 passes décisives, toutes compétitions confondues. 

Une saison qui devrait permettre au joueur de 21 ans de jouer un rôle important en Allemagne, même s'il devra se partager du temps de jeu avec Dodi Lukebakio, Charles De Ketelaere et d'autres.

La Juventus suit Johan Bakayoko ! 

Toutefois, l'itinéraire de Johan Bakayoko semble bien tracé, comme lui-même n'a pas l'air d'en douter. L'objectif est clair : réussir l'Euro, avant, peut-être, de s'offrir un transfert vers un géant d'Europe. 

Ces géants, ils sont déjà intéressés. On a déjà parlé de Liverpool, d'autres clubs, mais il y a aussi un grand d'Italie qui aurait scouté le joueur à plusieurs reprises, selon les informations de Nicolo Schira : la Juventus. 

Le journaliste italien ne précise pas si la Vieille Dame a l'intention de formuler une offre concrète au PSV, mais Johan Bakayoko figure, en tout cas, dans les petits papiers du club le plus titré de la botte. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news