Un adversaire des Diables Rouges se mouille : "La Belgique est favorite pour l'Euro"

Un adversaire des Diables Rouges se mouille : "La Belgique est favorite pour l'Euro"
Photo: © photonews
Deviens fan de Belgique! 2614

Les Diables Rouges joueront un match amical contre le Monténégro ce mercredi. Le sélectionneur monténégrin voit grand pour l'équipe belge.

Dans un peu moins de deux semaines, l'Euro débutera en Allemagne. Outre les entraînements à Tubize, les Diables pourront compter sur deux amicaux face au Monténégro et au Luxembourg pour se mettre en jambe

Robert Prosinecki, l'entraîneur du Monténégro, s'est exprimé devant la presse avant la rencontre de demain. L'ancien joueur du Standard n'est pas avare en compliments envers les Diables Rouges.

Le Monténégro respectueux mais sans peur

"La Belgique est non seulement favorite pour le match de mercredi, mais aussi pour l'Euro", a-t-il déclaré, dans des propos relayés par Het Nieuwsblad. Mais il ne se présente tout de même pas en victime consentante : "Nous ne devons surtout pas avoir peur de l'adversaire. Car nous ne voulons pas seulement venir défendre ici."

Le Monténégro vient donc lui aussi des ambitions : "Nous avons quelques armes secrètes que nous voulons essayer, pour mettre la Belgique en difficulté. Nous voulons ainsi nous préparer pour la Ligue des Nations qui reprend en automne". 

Cela pourrait donc être un premier bon test pour des Diables en rodages et privés de plusieurs cadres.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news