Eupen enchaîne : après Charleroi, les Pandas se payent le Stade de Reims de Teddy Teuma et Will Still

Eupen enchaîne : après Charleroi, les Pandas se payent le Stade de Reims de Teddy Teuma et Will Still

Eupen semble déterminé à attaquer la saison sur de bonnes bases. Le succès face à reims montre que l'équipe est sur la bonne voie.

La gifle 4-0 infligée à Charleroi avait donné le ton : après un maintien acquis de toute justesse la saison dernière, il va falloir compter sur Eupen lors du prochain exercice. Aujourd'hui, les Pandas se sont imposés 2-3 dans les installations du Stade de Reims, qui alignait notamment Thomas Foket, Emmanuel Agbadou, Thibaut De Smet, mais pas Teddy Teuma, qui se retape physiquement.

Un tir de loin de Kevin Möhwald a donné l'avance aux germanophones avant que l'équipe de Will Still n'égalise sur penalty avant le repos. Entièrement remaniée à la mi-temps (contrairement aux Eupenois), elle a ensuite pris l'avance à l'heure de jeu (2-1). 

Mais Eupen n'a pas abdiqué et a renversé la situation dans les dernières minutes grâce à un coup de tête de Boris Lambert sur corner (85e) et à Isaac Nuhu (88e). De bonne augure avant la rencontre de gala face à l'Olympique de Marseille dans une semaine (rencontre disputée à huis clos).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news