Le coup de poignard de trop : furieux, l'Inter Milan met fin aux négociations avec Romelu Lukaku

Le coup de poignard de trop : furieux, l'Inter Milan met fin aux négociations avec Romelu Lukaku

La prochaine destination de Romelu Lukaku est l'une des sagas de l'été. Même lorsque l'on croit que tout est bouclé, un nouveau rebondissement brouille toutes les positions.

Une histoire d'amour-haine. Rarement un joueur aura connu autant de hauts et de bas dans une relation avec un club que Romelu Lukaku avec l'Inter Milan. Hier, tout semblait conclu pour un retour définitif de Big Rom après l'accord trouvé entre le club italien et Chelsea.

Ce matin, le ton était déjà tout autre : la presse italienne faisait état du silence radio de Sébastien Ledure, l'avocat du joueur, injoignable malgré les tentatives répétées de le joindre de la part de Chelsea et de l'Inter. Les médias transalpins continuent de révélations en révélations.

Selon la Gazzetta dello Sport, le contact a été rétabli dans la nuit, de manière assez violente : les discussions auraient été très houleuses. L'Inter lui reprochant amèrement un double jeu de la part de Lukaku et de ses représentants. En plus d'un accord avec la Juventus, il est également question de discussions avec Aston Villa. Toujours selon la Gazzetta, Big Rom serait toujours remonté après le choix de Simone Inzaghi de le faire débuter sur le banc en finale de Ligue des Champions. Selon Gianluca Di Marzio, l'attitude du Diable Rouge aurait conduit le board interiste à se retirer des négociations.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news