Un ancien du Standard, un ancien du Club de Bruges : la recette pour la Premier League ?

Stoke City recrute Ryan Mmaee (ex-Standard) et Wesley (ex-Club de Bruges)

© photonews

Cette saison, un club assez inattendu aura un fort goût de Pro League. En effet, deux anciens joueurs de notre championnat viennent d'y signer.

Stoke City, qui lutte depuis plusieurs années pour retrouver la Premier League, vient d'annoncer la signature de Ryan Mmaee et Wesley.

Passé par le Standard puis par Beveren, Mmaee compte 23 matchs joués en Pro League. L'attaquant international marocain s'est montré ces derniÚres saisons sous le maillot du Ferencvaros, en Hongrie. Il a signé à Stoke jusqu'en 2026.

— Stoke City FC (@stokecity) July 28, 2023

Wesley a rejoint le Club de Bruges en 2019. Chez les Blauw en Zwart, il a complĂštement explosĂ©, au point de voir Aston Villa dĂ©poser 25 millions d'euros pour le recruter, aprĂšs seulement une saison en Venise du Nord. Ses expĂ©riences ultĂ©rieures, notamment un retour en prĂȘt au Club, se seront soldĂ©s par des Ă©checs. Il signe pour une saison Ă  Stoke, avec l'espoir de se relancer. 

Plus de news