À peine revenu en Italie, Romelu Lukaku... à nouveau victime d'insultes racistes

À peine revenu en Italie, Romelu Lukaku... à nouveau victime d'insultes racistes
Photo: © photonews

Il y a de quoi regretter son insistance à y revenir. Romelu Lukaku a déjà été ciblé par des cris racistes, dès ses premières minutes en Serie A cette saison.

Tout l'été, Romelu Lukaku a espéré revenir en Serie A, d'abord à l'Inter Milan, puis... un peu partout : AC Milan, Juventus puis finalement AS Rome, où il a signé la semaine passée et disputé ses premières minutes de jeu face à... Milan vendredi.

Un véritable amour pour l'Italie... que l'Italie lui rend bien mal. Comme la saison passée face à la Juventus, Lukaku a en effet été la cible de cris racistes en provenance de la tribune visiteurs du Stadio Olimpico.

L'AC Milan a réagi aux insultes envers Lukaku

Suite à ces débordements, l'AC Milan a publié un communiqué afin de réagir et s'opposer au comportement de ses supporters. "Il n'y a pas de place pour la discrimination et l'intolérance à l'AC Milan, et nous sommes certains que cette notion est partagée par nos vrais supporters", lit-on.

"Nous travaillerons en étroite collaboration avec les autorités pour vérifier les faits et identifier les individus responsables des insultes entendues au Stadio Olimpico de Rome, et sommes prêts à appliquer notre code éthique pour les punir en conséquence".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news