đ„ "C'est douloureux" : la savonnette de Maarten Vandevoordt qui a plombĂ© Genk en ConfĂ©rence League
© photonews
Opposé à la Fiorentina, Genk s'en est bien sorti avec un partage 2-2. Mais l'erreur de Maarten Vandevoordt en début de rencontre n'a pas aidé les Limbourgeois.
Parfois dĂ©criĂ© en Belgique, Maarten Vandevoordt n'en rĂ©alise pas moins un bon dĂ©but de saison avec Genk : quatre clean sheets en six matchs de championnat, rĂ©alisĂ©es grĂące Ă quelques arrĂȘts de haut vol. En attendant son dĂ©part pour Leipzig, le gardien de 21 ans avait Ă coeur de profiter de la Coupe d'Europe pour se montrer.
Mais face Ă la Fiorentina, le Limbourgeois s'est manquĂ© d'emblĂ©e. AprĂšs six minutes de jeu, il ne parvenait pas Ă repousser une tĂȘte certes puissante mais pas du tout imparable de Luca Ranieri. Si le Racing obtiendra finalement le point du partage en recollant deux fois au score via Andi Zeqiri et Mark McKenzie, l'intervention loupĂ©e de son gardien fait tache.
Il ne s'est toutefois pas débiné, reconnaissant son erreur lors de l'interview d'aprÚs-match : " Sur le premier, j'aurais dû faire mieux, c'est douloureux. C'était trÚs rapide, mais j'ai l'impression que le ballon m'a échappé des mains. C'est une sensation trÚs désagréable".