Étonnant : un champion du monde argentin pourrait prendre sa retraite !

Étonnant : un champion du monde argentin pourrait prendre sa retraite !

L'Argentine remportait le titre de championne du monde en fin d'année 2022, une consécration pour un groupe qui comptait quelques vétérans. L'un d'eux pourrait décider de prendre sa retraite.

Papu Gomez (35 ans) a-t-il disputé la dernière saison de sa carrière en 2022-2023 avec le FC Séville (27 matchs, un but, 2 assists) ? Si cela devait être le cas, il s'en irait sur un titre mondial, ayant disputé deux matchs au Qatar avec l'Argentine. 

Libéré en septembre par Séville, on pensait que Gomez trouverait aisément chaussure à son pied. L'ancien buteur de l'Atalanta Bergame compte 315 matchs de Serie A pour 66 buts et 80 assists. Son nom avait notamment été cité au FC Metz, qui cherchait un remplaçant à l'ex-Sérésien Georges Mikautadze.

Mais Gomez pourrait finalement tout simplement raccrocher les crampons, comme il l'a révélé dans L'Eco Di Bergamo. "Je regarde en arrière et je me rends compte qu'avoir gagné la Coupe du Monde est juste surréaliste. C'est mon travail qui a fini par payer. Je ne veux pas finir sur une note amère", déclare-t-il. "J'attends une offre, je profite de la vie à Séville. Si rien ne vient, oui, je pourrais arrêter".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news